Koba LaD signe chez Def Jam et balance son Freestyle Ténébreux #4 (Actu)

Un nouveau poulain dans l’écurie Def Jam :

Il y a des rappeurs qui semblent presque être sortis de nulle part et qui se font un nom très vite, on a eu l’exemple de Moha La Squale ou encore Rémy entre autres l’année dernière. Cette année ce sera au tour du rappeur du 91 Koba LaD anciennement appelé Koba tout court et issu du groupe Seven Binks composé de lui, Kaflo & Shotas. Bien qu’il ait commencé à faire parler de lui il y a plusieurs mois, c’est la sortie de sa série de freestyles ténébreux débutée en décembre dernier qui lui aura permis de se faire un nom et de commencer à cumuler des millions de vues à chaque clip pour un total de presque 7 millions de vues à ce jour. Découvrez à cette occasion le « Freestyle Ténébreux #4 » réalisé par William Thomas une fois de plus !

Et comme on le sait, quand le buzz arrive ça attire les maisons de disques et les labels. Et c’est même lui qui le dit le mieux « Depuis Ténébreux #1, j’attire les maisons de disques »! C’est désormais officiel, Koba LaD est la nouvelle signature du label Def Jam France, félicitations à lui. C’était prévisible, encore dernièrement même si on n’en a pas encore parlé vraiment sur le site si ce n’est dans le premier épisode de « L’orgie hebdomadaire du rap français », je disais à l’équipe que c’était l’un de ceux qui allaient percer cette année… Il devra donc faire ses preuves sur un projet après avoir ambiancé son public avec ses freestyles énergiques.

Que pensez-vous du choix de Def Jam France d’avoir signé le rappeur d’Evry ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.