Koba LaD – ORgueilleux (Clip)

Le succès n’aura pas attendu longtemps pour frapper à la porte de Koba LaD qui célèbre son disque d’or pour l’album « VII » dans son nouveau clip inédit « ORgueilleux » réalisé par William Thomas ! Sur une prod de Laytebeats, le visuel festif et purement fictif débute avec le maire d’Evry qui remet la certification au rappeur qui fume son joint devant le bâtiment 7 et qui précise que l’entrée de ce monument devenu célèbre depuis déjà quelques mois déjà et qu’il mentionne de nouveau à plusieurs reprises dans ce son qui est dans la même lignée de ceux qui l’ont fait percer, puis Koba s’enjaille en équipe avec les élus en sirotant un petit Jack miel…

Ça y est le disque d’or est dans le bât’ 7

Une belle consécration pour Koba LaD et un nouveau single qui laisse présager qu’il a repris les chemins du studio. Deuxième projet l’année prochaine ? Probablement, surtout quand on connaît le rythme de sorties effréné des rappeurs désormais !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.