Koba LaD – La C (Clip)

Pour son nouveau single produit par Tommy Beats, Koba LaD ne passe pas par 4 chemins, si dans 3 mois il n’a pas percé il se remet à vendre de « La C » et il n’y pas besoin de prouver par A + B qu’il n’aura pas besoin de dealer de nouveau car à peine sorti le clip réalisé par Nicolas Noël & Ashwin Cazal se place en 2ème position des tendances YouTube avec près de 500 000 vues en 24h.

On manie la lame mieux que Jackie Chan, 500€, 60 grammes
Faut mettre bien celui qui guette ou t’es mort si lui il s’gâte

Le rappeur signé chez Def Jam a compris le b.a.-ba du rap pour percer à notre époque, flow atypique, paroles impactantes et entêtantes sur la rue, instru trap et clips de qualité en étant jamais bien loin du quartier. Le rappeur d’Evry a pour le moment sorti un seul projet « Ténébreux » réunissant ses freestyles éponymes et « Double D », il paraît évident en voyant le rythme de croisière emprunté par ce dernier qu’un projet est dans le four et sortira prochainement. L’indication des « 3 mois » pourrait d’ailleurs être un indice temporel mais ça nous le saurons assez vite, en attendant le single est dispo sur toutes les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.