Koba LaD – J’encaisse (Clip)

Après nous avoir présenté son « Train de vie » pas très fréquentable en juin dernier, Koba LaD présente son nouveau single « J’encaisse » ! Disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement depuis cette nuit, le clip réalisé par William Thomas vient également de sortir sur la chaîne YouTube du réalisateur qui enchaîne les visuels à la pelle…

Et je sais qu’ma puce me rapporte plus que ma chaîne YouTube
Deux fois plus de drogue, deux autres kilos, deux fois plus de thunes

Comme la plupart du temps, l’imagination du réal colle parfaitement à l’univers du rappeur Def Jam. Ici nous sommes plongés dans le commerce illégal où Koba tient une supérette pour écouler sa drogue qu’il est parti chercher à Marseille, tout le monde vient choper chez lui même les flics. Quant au son, il utilise un peu moins l’auto-tune, possède toujours ce flow particulier qui le démarque et choisit pour thèmes principaux l’argent et la bicrave ! Son dernier clip atteint bientôt les 3 millions de vues en moins d’un mois, celui-ci devrait rapidement le rejoindre mais toujours aucun projet annoncé explicitement.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.