Koba LaD interprète le son « Guedro » chez Colors (Vidéo)

Cela faisait quelques mois que les rappeurs francophones étaient absents dans A Colors Show. Aujourd’hui, le média allemand y remédie en faisant appel à un invité pour le moins inattendu, Koba La D. Ce dernier a ainsi interprété, dans un décor on ne peut plus bleu, le morceau « Guedro » produit par H8MKRZ et issu de son dernier album « L’affranchi » sorti vendredi dernier.

Inspiration débordante, on m’a demandé de faire mon album en dix jours

Quand on écoute l’album – plus varié et surtout osé que le premier – le choix de jouer ce son qui glorifie la drogue peut sembler surprenant, mais c’est aussi une façon pour lui de voir ce que les pays étrangers pensent de son style toujours aussi atypique et de son univers toujours tourné vers la guedro. Ce qui est sûr, la gestuelle est maîtrisée et Koba est à son aise.

En passant sur cette chaîne connue et reconnue mondialement, c’est un pas de plus dans la carrière fleurissante du rappeur d’Evry, qui devrait d’ailleurs réaliser une bonne première semaine de ventes si on se fie aux premiers retours du public. Retrouvez sa prestation ci-dessous sans plus attendre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.