Koba LaD et Niska sont dans le « RR 9.1 » (Clip)

A maintenant quelques heures de la sortie du deuxième album « L’affranchi » de Koba LaD, l’un des sons plus attendus du projet « RR 9.1 » avec Niska se dévoile dans un clip réalisé par Hustler Game. Produit par Phazz, il s’agit d’un remix du morceau « RR » rapidement supprimé des plateformes digitales après qu’un passage ait été mal interprété et fait polémique sur la toile – « Et maintenant, j’peux baiser la meuf que j’veux, sans demander son avis ». Afin de représenter au mieux le 91 et ne pas laisser tomber ce son pour autant, il a fait appel au charo et voilà le résultat, un titre purement egotrip où on ressent une belle alchimie avec un refrain à deux où chacun parle de son quartier et de la bibi 7 jours sur 7 ! La phase polémique a qui plus est été modifiée et non supprimée…

J’suis au volant de la RR, j’ai des étoiles au dessus d’ma tête

Rendez-vous à minuit pour découvrir la suite avec pour invités Ninho et Maes. La ne-zo est quadrillée, il reste encore 13 morceaux à découvrir et avec un tel panel de beatmakers, nous pouvons être certains que Koba LaD a tenu à se diversifier pour ce second album. Mais avant ça, découvrez ce nouveau banger et le visuel  luxueux qui l’accompagne.

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.