Koba LaD et Maes occupent le terrain dès le « Matin » (Clip)

Koba LaD, Maes, voilà deux noms que l’on risque d’entendre beaucoup cette semaine, car non seulement le clip de leur featuring « Matin » est disponible mais en plus de cela, vendredi chacun partagera une nouvelle collaboration inédite.

Le premier sortira sur la compilation « Game Over, vol.2 » le son « Am Stram Gram », un second feat avec Alonzo après « Ça a changé », et le deuxième sortira quant à lui un titre avec Dosseh intitulé « L’odeur du charbon » à retrouver sur la mixtape « Summer Crack Vol.4 » du orléanais qui devrait sortir en juillet comme les précédents volumes.

En pleine nuit, tu m’verras pas venir : j’suis la balle qui sort du canon scié

En attendant place au visuel de l’un des titres phares de l’album « L’affranchi » de Koba sorti en avril dernier. Dans ce son produit par MOC et Sofiane Pamart, les deux rappeurs évoquent leur place sur le terrain dès le matin à dealer de la drogue, c’est donc Hustler Game Premium qui nous fait suivre leur quotidien similaire dès le réveil entre détail de shit pour l’un et de weed pour l’autre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.