Koba LaD continue d’alimenter l’album « L’affranchi » avec « Four » (Clip)

Certifié disque de platine avec son premier album « VII » et disque d’or avec le second « L’affranchi » sorti en avril dernier, Koba LaD ne cesse de grimper et d’imposer son style atypique mois après mois, pourtant nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de sa carrière. Aujourd’hui, c’est en direct du « Four » qu’il vient de dévoiler son nouveau clip et single inédit produit par LayteBeats et mis en images dans un visuel en noir et blanc par Hustler Game.

Quand j’étais petit, moi j’ai fait un vœu
Et aujourd’hui, je crois que c’est fait

A peine deux mois après le succès du clip « Matin » son feat avec Maes et du morceau « Am Stram Gram » avec Alonzo présent sur la compilation « Game Over, vol.2 », le rappeur du bâtiment 7 signe un nouveau banger egotrip rempli de légèreté dans lequel il revient sur son parcours, le tout accompagné d’un clip en équipe où les armes, la drogue et les billets viennent faire la part belle à ce single porté par l’instru trap et à retrouver sur toutes les plateformes digitales puisqu’il vient en plus s’ajouter à son dernier projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.