Koba LaD – Chambre 122 (Clip)

Titre explicite mais aussi l’un des plus appréciés et streamés de l’album « VII » de Koba LaD, « Chambre 122 » produit par Narcos x Heizenbergse devait d’être clippé. Teasé depuis plusieurs jours déjà, le jour J est enfin arrivé et nous pouvons ouvrir les portes de cette fameuse chambre d’hôtel.

Et pour cela hors de question de faire dans le clip cliché avec juste des femmes qui se trémoussent sur un lit, non non, dirigé par Felicity Felicity Ben Rejeb Price, nous sommes plongés dans tous les sens du terme dans une chambre où les femmes semblent être des sirènes dans l’eau et Koba profite de ce spectacle en se servant un petit verre quand d’autres plans ne le montrent pas en train de compter ses billets et de bédave. A la fois original et esthétique, c’est assez inattendu pour un tel son !

Une fois arrivé, tu sais c’qu’il va se passer
Si moi j’ai payé, c’est pas pour te regarder

Pour rappel son premier album est sorti le 28 septembre dernier et est déjà certifié disque d’or. Son succès est fulgurant et ce n’est sûrement que le début d’une longue carrière pour le rappeur d’Evry. Nous le retrouverons dès vendredi sur la première mixtape « Bipolaire » de Q.E Favelas, à la fin du mois sur le premier album « Un jour ou l’autre » de GLK, puis sur le premier album « 7 vie là » de la Mafia Spartiate en décembre ! Aperçu également aux côtés de Lartiste ou encore de Dosseh, nous pouvons nous imaginer toutes sortes de collaborations à venir pour 2019… Une actualité bien chargée témoignant de sa forte productivité.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.