Kino feat Leto – Por Favor (Clip)

Hormis son feat avec Naos l’année dernière et un petit son « Numéro 10 » balancé sur les réseaux sociaux, cela fait un petit moment déjà que nous n’avions pas entendu parler de Kino et ça va vite changer puisque son premier projet sortira prochainement. Pour premier extrait, il a choisi « Por Favor » avec nulle autre que Leto pour l’accompagner sur les douces notes de piano de l’instru signée Katrina Squad.

Pour quelques billets, qu’est-ce qu’on est prêt à faire

Et en parlant de Katrina Squad, le rappeur du 94 devient d’ailleurs leur première signature en tant que label, mais cette collaboration semblait déjà toute tracée, travaillant avec lui depuis presque le début où il apparaissait encore à cette époque cagoulé dans ses clips. Les années ont passé et la connexion fonctionne toujours autant avec un rap auto-tuné aux lyrics explicites sur une prod mélancolique. Ajoutez-y un visuel réalisé par RDLP et un Leto qui nous offre un couplet concis sur la rue et on est tenté de demander por favor la suite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.