Kino est bien calibré dans « Mains liées » (Clip)

En décembre dernier, Kino dévoilait « Por favor » en feat avec Leto, le premier extrait de son projet à venir, ensuite il a sorti une petite série de 4 freestyles intitulée #surunairdepiano et voilà maintenant le second extrait « Mains liées ».

Tous ces fils de puta, à moi voudraient se rallier

Kino et Guilty (Katrina Squad) continuent de s’allier en nous offrant des morceaux auto-tunés possédant chacun un univers à la fois sombre et enivrant. Ici encore, le rappeur du 91 sort un single court mais intense chargé en mélancolie du fait d’avoir les mains liées avec la rue et ses vices n’ayant pas le choix pour faire de la monnaie. « Y’a que dans la drogue où j’peux faire carrière » rappe t-il et s’il est encore tôt pour affirmer que la musique pourra lui délier les mains, nous pouvons être certains que d’une façon ou d’une autre, en 2019 nous allons en entendre parler maintenant qu’il a fait son retour et semble bien installé, qu’il possède son propre style et que son premier projet « Sur un air de piano » est dans le four. Découvrez le clip réalisé par Fabrique209 dans lequel se mêlent femmes calibrées et braquage…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.