Kikesa – Dimanche (DDH#33) (Clip)

Ce que l’on aime à Newzikstreet, c’est les rappeurs originaux qui ont leur propre concept comme Kikesa qui envoie un son par semaine avec sa série « Dimanche De Hippie » et qui a sorti le 33e « Dimanche ». Un mélange entre rap et chant avec une dégaine de nouveau hippie, l’artiste qui navigue entre Lyon et Nancy dévoile un clip réalisé par Crapule Prod et produit par P.Prod où règne une vraie joie de vivre entouré de ses potes sur un terrain de basket.

J’prends du ventre, j’bois de la Guiness
Et mon clan prend de la vitesse
Conscient qu’on va kiffer ensemble

Hasard des sorties, Seb La Frite vient d’envoyer une vidéo pour le présenter, n’y voyez là aucun lien de cause à effet, juste qu’il a également bon goût de partager le très bon travail de cet artiste. Il a sorti le 18 avril son projet « Dimanche De Hippie » composé majoritairement de morceaux issus de sa série et qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un rappeur à suivre qui pourrait bien faire parler de lui à plus grande échelle dans les prochains mois…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.