Kiff No Beat feat Kaaris – Osef (Clip)

Le groupe ivoirien Kiff No Beat enchaîne les gros featurings, après Sidiki Diabaté ou encore Dadju c’est Kaaris qui vient kicker sur leur nouveau morceau « Osef » disponible partout depuis cette nuit et qui a de fortes chances de devenir un Hit d’Abidjan à Paris une fois de plus ! Dans ce son ambiançant au possible, le message est clair « On s’en fout eh », Black K, Elow’n, Didi B, Eljay, Joochar & K2a laissent les gens parler du moment que leurs mères sont fières et poursuivent leur chemin sur la route du succès…

Tu fermes tes volets, tu t’demandes si c’est moi ou le soleil qui t’a aveuglé

Le clip coloré et énergique réalisé par Roland Gogo est désormais disponible et à visionner sans plus attendre. Ce qui est sûr c’est qu’avec ce single dispo sur toutes les plateformes digitales, Kiff No Beat livre un hymne pour tous les « Je m’en foutiste » du monde qui n’a pas fini de tourner partout dans les clubs cet été. Les 5 loups comptent bien écrire l’histoire du rap africain et sont sur la bonne voie, leur album « Bledard Is The New Fresh » arrivera en cours d’année et succédera l’EP « Made in bled » sorti en avril dernier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.