Khapta, Tikka, Benda : Découvrez les sons inédits de Heuss L’enfoiré avec Sofiane, Lartiste, Soolking…

Comme vous le savez, l’album « En esprit » d’Heuss L’enfoiré sort vendredi, à cette occasion il est présent toute la semaine sur Skyrock dans l’émission Planète Rap. Nous sommes seulement mercredi et une pluie d’inédits a déjà déferlé dans les studios, non seulement Sifax a balancé le titre « Du sale » mais n’étant pas le seul invité, on a aussi pu découvrir le son « Khapta » avec Sofiane ainsi que « Benda » avec Soolking issus du premier opus de Heuss.

Lartiste étant également présent, ils en ont profité pour jouer le morceau « Tikka » quant à lui issu du nouvel album « Quartier Latin, vol.1 »  à paraître le 1er février prochain. Que des connexions « 93 Empire », que titres en « A » pour une ambiance majoritaire digne de fiesta, même si étrangement le son le plus énervé est le dernier cité et ça fait d’ailleurs plaisir d’entendre Lartiste kicker lui qui nous a habitué à livrer des hits comme en témoigne encore dernièrement le son « On Fleek » avec Eva…

Encore 3 soirées à venir, ce qui laisse encore beaucoup de possibilités de découvrir des sons du projet avant vendredi, de gros freestyles ou d’autres inédits. Lequel parmi les 3 suivants préférez-vous ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.