Kery James ne compte pas suivre les moutons sur « Sans Moi » (Clip)

Plus de 20 ans de carrière et de textes engagés et pourtant, Kery James a toujours autant de choses à dire comme sur « Sans Moi » produit par Toma, Rémi Tobbal & Jali issu de son dernier album « J’rap Encore« . Le rappeur du 94 a compris que pour faire passer un message, les mots sont importants mais que les images le sont également, pour cela il a fait appel à James F. Cotton pour une vidéo tournée en Afrique où l’on suit un jeune homme qui semble aller bien jusqu’à qu’il se mette en quête de l’enrichissement comme nos sociétés nous l’enseignent et à partir de là les choses vont se gâter….

Dis-moi est-ce qu’on est mieux dans sa peau, dans des choses à 500 euros ?
Y’en aura toujours un plus beau, frérot, dans le tout dernier Lambo’

Le clip finit sur une vidéo de Charles Aznavour (repose en paix) lors du passage de Kery James dans « Tenue de Soirée » en 2008 pour interpréter le morceau « A L’ombre Du Show Business » où le chanteur parle du rap et du slam en disant tout le bien qu’il pense de l’artiste d’Orly et du mouvement d’une façon plus générale car il trouve que les paroles sont souvent pertinentes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.