Kery James – J’rap encore (Clip)

En novembre parmi les nombreuses sorties attendues se trouve le nouvel album « J’rap encore » de Kery James dont la précommande est disponible, sur lequel on retrouvera des artistes tels que Soolking, Sofiane, Féfé ou encore Chilla et également le titre éponyme produit par Wealstarr qui montre une fois de plus la puissance de Kery et sa facilité à mélanger l’egotrip et le conscient dans un clip tout aussi violent !

Aux chroniqueurs Hip-Hop qui deviennent trop confiants
Vous pourriez vous faire gifler par un rappeur conscient

Au programme instru ténébreuse, une petite référence au morceau « Basique » d’Orelsan ou encore à Expression Direkt et surtout une pluie de punchlines brutes et insolentes taclant les médias, les rappeurs et la société dans un visuel réalisé par Kub & Cristo dans un parking où malgré les coups de poing, de couteau ou encore de fusil à pompe, Kery James se relève encore et encore et continue de rapper avec en prime une accélération qui vient clôturer ce deuxième extrait comme il se doit.

L’album sort le 16 novembre et se présente sous les meilleurs auspices, le rappeur du 94 n’a pas dit son dernier mot et à bientôt 41 ans compte faire perdurer son rap hardcore, conscient et engagé pendant sûrement encore de nombreuses années… Dès le 10 novembre il débutera sa tournée, avec une date prévue au 8 décembre au Zénith de Paris où il compte bien mettre le feu, une date idéale pour le voir jouer ses anciens et nouveaux morceaux sur scène !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.