Kery James – J’rap encore (Album)

Deux ans ont passé déjà depuis « Mouhammad Alix » le dernier album en date de Kery James certifié disque d’or. Il rappe encore, a encore beaucoup de choses à dire et compte bien le faire savoir dans l’album « J’rap encore » maintenant dispo partout !

Avec les deux premiers extraits dévoilés « PDM », « Amal » et le titre éponyme, le rappeur du 94 nous a prouvé que sa plume était toujours intacte, de même que son engagement et qu’il n’a toujours pas peur de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Qu’en est-il du reste alors sur ce neuvième album ? 10 titres encore à découvrir et pas des moindres car on retrouve les talentueux artistes Féfé, Sofiane, Soolking, Oumar, Sam, Chilla & Kalash Criminel, sans oublier la présence de Médine sur le morceau « Le jour où j’arrêterai le rap » dont on retrouvait le même message sur répondeur sur le titre « Le jour où j’ai arrêté le rap » et posé sur la même prod de Coolax… La Ligue pour bientôt ? A suivre…

Le rap conscient est loin d’être mort même si nombreux sont ceux qui l’ont enterré depuis longtemps, tant que des rappeurs comme Kery James militeront pour des causes qui leur tiennent à coeur, nous pouvons être certains qu’il lui reste encore de beaux jours devant lui. Découvrez sans plus attendre ces 13 titres parfois plus chantés que rappés et produits par Wealstarr, Toma, Rémi Tobbal, Seezy, Bad’m, Jali, Fleetzy, Coolax, Greg K ou encore Guillotine 187  ci-dessous et rendez-vous prochainement pour un clip dans la lignée des précédents on l’espère.

A côté de ça, Kery James n’a pas chômé puisqu’on le retrouvera prochainement sur Netflix avec son film « Banlieusards » et qu’il continue d’oeuvrer pour le bien des étudiants avec son association « A.C.E.S. (Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir) » en offrant des bourses d’études grâce aux recettes de ses concerts de sa tournée acoustique et solidaire « A.C.E.S. tour » !

J’rap encore Tracklist :

01. J’rap encore
  02. Blues (feat. Féfé)
  03. Le mélancolique
  04. Jouez pas les gangsta (feat. Sofiane)
  05. Ça va aller (feat. Soolking)
  06. Sans moi
  07. Gang (feat. Oumar & Sam)
 0 8. A la Ideal J
 09. Amal
  10. Stan Smith
  11. Piqué (feat. Chilla)
  12. PDM (feat. Kalash Criminel)
  13. Le jour où j’arrêterai le rap

Lien D’achat : Amazon/KeryJames/JrapEncore/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.