Kenyon – Où Je Vais (Clip)

Après avoir envoyé pendant plusieurs mois des morceaux de sa série de freestyles « Hors Série » , Kenyon est de retour avec un nouveau clip « Où Je Vais » et une grande annonce, ce titre est le premier extrait de sa future mixtape « Art Moderne » qui sortira en mai prochain. Pour bien soigner son retour, l’artiste de Juston Records s’est entouré de Julius Bang Bang à la prod et d’Obbi à la réal, maîtrisant à la fois le chant et le rap, il nous envoie un premier titre très réussi où il nous explique qu’il sait où il va et surtout pourquoi il veut y aller.

J’sais d’où je viens donc forcément je sais où je vais
J’travaille dur en attendant le jour de paye

L’officialisation d’un nouveau projet de Kenyon a fait beaucoup d’heureux parmi les fans de l’artiste, il faut dire qu’il n’en a plus sorti depuis « Le Choix Des Armes » qui va bientôt fêter ses 3 ans, autant dire une éternité dans la musique actuelle, mais c’est une bonne chose d’avoir encore des artistes qui savent prendre leur temps, on découvrira forcément encore au moins un ou deux titres de la mixtape avant sa sortie alors restez branchés !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.