Kenyon – Hors Série #4 (Freestyle) (Clip)

Kenyon continue son rythme d’un freestyle par mois avec ce « Hors Série #4 » produit par Dushit Beat et toujours réalisé par Un Escroc. Le rappeur signé chez Juston Records nous délivre une performance d’une grande propreté lyricale et musicale. Dans un clip qui commence en couleur avant de passer en noir et blanc puis qui reprend de plus en plus de couleurs au fil des plans où le retrouve entouré de ses gars dans une fête dans un appartement.

Je coupe la tête de la pauvreté avec l’épée de Damoclès
Ils comprennent pas trop ce que je fais, c’est de la prose, de l’art moderne

Quand l’alternance rap et chant est maîtrisée comme c’est le cas ici, les morceaux sont des petites douceurs extrêmement agréable à écouter. On sent l’artiste relâché, faisant ce qui lui plaît sans se soucier de savoir si ça va plaire ou pas, mais au vu des réactions du public, le succès d’estime est présent à chaque fois. Encore un hors-série le mois prochain ou alors un extrait d’un futur projet ? Parce-que depuis 201( et « Le Choix Des Armes », Kenyon ne nous a plus envoyé de projets….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.