Black Kent signe son retour et se fait désormais appeler Kent. Découvre son nouveau morceau « 85 (Prod by Magestick & Mike BGRZ) ».

« J’ai quitté le label pour mieux dirigé le label » : un nouveau titre pour annoncer ce qui semble être la création de son propre label « Eighty Five We Live »…

Qui dit nouvelle aventure dit nouveau blase, le mc enlève le « Black » de son pseudo et devient ainsi « Kent » !
Pourquoi ce choix ? Cette phase destinée à Black M pourrait l’expliquer : « J’deviens « Kent », j’laisse le « Black » au mec en casquette à l’envers ».
De plus visiblement il n’apprécie pas le rap des « blacks » d’aujourd’hui, leur zumba lui rappelant le rai’n’b à l’époque. Le noir étant également moins cool depuis l’investiture de Trump au pouvoir en Amérique et depuis la mort d’Adama Traoré…

Une chose est sûre, le rappeur a des choses à dire, ses rimes sont toujours affutées, et quand il kick il kick le blacky, euh pardon le Kenty ! Un nouveau projet verra sûrement le jour cette année, restez branchés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.