Kemmler – Moi aussi (Clip)

Parce qu’on en a pas parlé lors de la sortie de l’album « Rose » en juin dernier, parce qu’il est talentueux, parce que son univers et sa plume méritent plus d’exposition, parce que toi aussi, eux aussi et « Moi aussi » je me reconnais dans ce texte, il est temps de parler un peu de Kemmler  !

Est-ce que t’achètes un tas de pompes que tu ne mets jamais

Rappeur atypique et éclectique marseillais de 28 ans possédant une plume acérée, un flow particulier et étant capable de poser sur toutes sortes d’instru, il a sorti récemment son nouveau clip d’un titre où normalement tout le monde peut se reconnaître dans au moins une phase. Ainsi différents figurants qui représentent l’Homme sous toutes ses formes, avec notamment la présence du joueur de l’OM Christopher Rocchia, défilent en chantant ses paroles et démontrent ainsi que nous sommes plus ou moins tous les mêmes malgré nos différences, le montage est déconseillé aux épileptiques et apporte une touche de professionnalisme au visuel sobre et qualitatif.

Pour ce qui est du morceau posé sur une instru à la fois mélancolique et électro de Duane Charly, on vous laissera juger par vous-mêmes si vous aussi vous avez aimé ce morceau et si vous vous êtes ressentis dedans mais il y a de fortes chances que oui. Puis nous vous invitons fortement à jeter une oreille à son projet car ça ne reste qu’une infime partie de ce dont il est capable… Vous pouvez par ailleurs retrouver son titre « Mona Lisa » dans la playlist « NZSTIVALE » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.