Kekra – Wing Chun (Clip)

Teasé habilement depuis quelques jours notamment par une photo du combattant Khabib Nurmagomedov portant un masque – ce qui représente à la fois le rappeur mais aussi son titre « Wing Chun » étant un art martial chinois – que d’ailleurs beaucoup ont pris pour Kekra, le clip du morceau produit par BenihanaBoiBeats vient de sortir. Sapé en Bape, le rappeur du 92 nous offre un visuel partagé entre performance sur scène, combats de Nurmagomedov ou encore de Bruce Lee qui est à l’origine de cet art…

Flow Wing Chun comme le Kung Fu
Position, j’prenais dans l’four

Il s’agit d’un extrait de son dernier album en date « Land » sorti en juin dernier. A côté de ça, comme le souligne également Maskey dans sa dernière recette, Kekra est un mordu de mode et il se pourrait bien qu’il travaille sur sa propre ligne comme le montre un récent post Instagram sur lequel on voit un logo le représentant et une de ses phases les plus connues « Trop validé pour les valider ». Cependant aucune info pour le moment, mais on peut sans doute s’attendre à une commercialisation l’année prochaine s’il s’agit bien de ça. En attendant, il nous offre un clip un peu moins poussé que les précédents à découvrir sans plus attendre… Par la même occasion, il en a profité pour annoncer que les dates du LandTour Part.2 seraient bientôt dévoilées…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.