Kekra – Rap De Zulu (Clip)

Avec « Vréel 2 » et « Vréel 3 » sortis cette année plus de nombreux clips tous plus originaux les uns que les autres, on parlera forcément de 2017 en citant Kekra, ou alors c’est qu’on a pas passé la même année… A 10 jours de débuter 2018, le rappeur du 92 continue de nous faire voyager avec son clip « Rap De Zulu » produit par Kezo et toujours réalisé par lui-même et Thomas ! Et pour cela direction les rues du Japon où comme sur la photo plus haut on peut voir Kekra poser non loin de la célèbre bijouterie Tomoko Kodera, mais c’est surtout un visuel avec de magnifiques plans filmés au drone qui donnent envie de visiter le pays du soleil levant…

J’m’en bats les lles-coui de leur rap de Zulu
Ils connaissent rien d’nous mais veulent parler pour nous

Il est l’un des rappeurs les plus atypiques, les plus sous-estimés et pourtant livre toujours autant de qualité et d’originalité. Que nous a t-il réservé pour l’année suivante ? En février il sera en concert à Paris au Flow et la suite devrait arriver bien vite, restez branchés !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.