Kekra et Niska affrontent la « Vréalité » everyday (Clip)

Quand l’annonce d’un feat probable entre Kekra et Niska est tombée, on ne savait pas si c’était une blague ou si c’était une des meilleures nouvelles de l’année. Résultat, le mois suivant, « Vréalité » a été confirmé sur Skyrock et après avoir été teasé depuis plusieurs jours, le son produit par Kore est disponible sur toutes les plateformes digitales et en images ci-dessous !

Frérot, j’affronte la vréalité everyday mais je souris

Premier feat de la carrière pour le rappeur masqué malgré sa grosse discographie, donc forcément gros risque, mais en lisant les premiers retours, le public a survalidé la connexion. Et ça peut se comprendre, que ce soit au niveau du son mélancolique – agrémenté d’un peu d’egotrip – où les deux artistes se complètent parfaitement entre flow lancinant auto-tuné et flow plus explosif sur l’instru mélodieuse, que du visuel signé Scotty Simper qui s’inscrit dans la lignée des clips sobres en cité mais bien tournés et qui apportent une touche de spleen en plus par le choix du noir et blanc, rien n’est laissé au hasard.

Il s’agit en plus du premier extrait de l’album éponyme « Vréalité » à paraître prochainement et qui débute merveilleusement. La connexion entre Kekra et Kore sur un projet ne pouvait de toute façon que fonctionner ! Mais ne nous avançons pas trop vite, attendons de constater vraiment ce qu’il en est et profitons à fond de ce beau single à écouter, de préférence, par jour de pluie.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.