Kekra entouré de robots dans « CLS » (Clip)

Si Kekra est apprécié par les auditeurs de rap français parce qu’il a apporté son propre style en innovant, il l’est également pour ses clips qui font indéniablement partie des meilleurs de ces 10 dernières années. Le dernier en date c’est « Vréalité » en feat avec Niska, aussi probablement un des meilleurs feats de cette année, qui dépasse les 8 millions de vues. Mais son nouveau visuel pourrait lui aussi connaître un succès monstre par son côté original et futuriste…

C’est La Street, les centimes remplacent pas les sentiments

Il s’agit de « CLS », morceau produit par Kore et issu de son dernier album « Vréalité » sorti en juin dernier ! Kekra est à la réalisation et comme les premières images dévoilaient sur les réseaux sociaux, c’est l’américain Nickels aux côtés d’Optix Dubaï que l’on retrouve pour des effets spéciaux plus vrais que nature. En découle, un visuel surréaliste dans un monde peuplé de robots, qui n’est pas sans rappeler le film « I-Robot ». Dans cet univers, le rappeur approvisionne ses ients-cli qui font la queue par dizaines pour recharger les batteries et jouent aux cartes pour gratter une dose… La suite est à découvrir ci-dessous !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.