Kekra confirme son feat avec Niska et annonce l’album « Vréalité » !

Une première collaboration qui risque de faire du bruit

Toute cette semaine, Kore est l’invité de l’émission Planète Rap avec ses artistes du label AWA mais aussi d’autres rappeurs comme 13 Block ou Kekra qu’il connaît depuis plus de 10 ans et avec qui il a travaillé pour son prochain album dont le nom vient d’être dévoilé,  s’intitulera donc « Vréalité » et succédera son dernier album en date « Land » sorti en juin dernier !

Malgré les multiples tentatives de Fred pour connaître la date, nous n’en saurons pour le moment pas plus… On reste donc dans le « Vréel » après 3 volumes sortis entre 2016 et 2017, à la différence que c’est la première fois que Kekra et Kore collaborent ensemble malgré leur amitié, tout s’est fait naturellement avec un très bon feeling artistique pour au final livrer un projet qui tue…

Il raconte qu’à la base il est seulement venu chercher une prod et que finalement il est reparti avec la moitié de l’album. De plus, le rappeur masqué a confirmé son feat avec Niska que l’on a pu voir à ses côtés en début d’année sur Instagram. Pour Kekra, il s’agit d’un featuring de coeur et il devrait s’agir d’un titre éponyme portant le nom de l’album « Vréalité ».

Retrouvez l’émission complète ci-dessous.

Par la suite il a raconté sa rencontre à l’épicerie avec le producteur du AWA Gang et nous avons également eu le droit à un live où l’artiste du 92 a interprété « Kira » mais aussi le titre inédit et énergique « Iencli » posé sur un type beat et qui vient de sortir en Freestyle OKLM clippé par Keasy Prod qui s’accompagne de Sinto pour les effets spéciaux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.