Kekra balance le clip « Viceland » et la cover de son nouvel album « Kekraland » !

Rentre dans le Viceland et le Kekraland :

Kekra a fait un retour tonitruant le mois dernier avec l’incroyable « 10 balles », seulement quelques jours après il annonçait « Viceland » encore un nouveau morceau dont la cover réalisée par Fifou a fait plus d’un heureux et pourtant ce n’était seulement qu’une pochette de single… Le son produit par BenihanaBoiBeats  ainsi que le clip réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Lynous nous entraînent dans le pays du vice du rappeur du 92 !

Tellement d’vices, j’ai l’cœur qui devient du ice
Élevé au rice, couscous, ient-cli veut le price

 

Une cover de qualité pour ce septième projet :

Annoncé pour le 22 juin, l’album « Kekraland » succèdera « Vréel 2 » et « Vréel 3 » sortis l’année dernière. La cover est de nouveau signée par le talentueux Fifou qui continue de fournir de la qualité pochette après pochette. Ici elle représente Kekra perché sur un rocher le poing en l’air vers un ciel nuageux, la partie émergée représente le visage masqué taillé dans la pierre parmi les algues et les animaux marins.

Sûrement inspiré par les célèbres illustrations représentant la partie émergée de l’iceberg, le photographe signe encore une fois une cover à l’image de l’artiste qui continue de préserver son mystère et qui n’est sûrement pas prêt de dévoiler tous ses secrets…

Rendez-vous prochainement pour découvrir la tracklist qui nous entraînera sur les traces de la terre de Kekra et sa large palette musicale dotée d’un style propre à lui-même qui ne fait certes pas l’unanimité mais qui continue de ravir ses auditeurs, nous y compris ! Et pourtant au départ ce n’était qu’un amusement comme il le dit ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *