KeBlack – Salamalek (Clip)

KeBlack sortira prochainement son nouvel album « Appartement 105 » ! En janvier dernier il demandait au public de choisir entre 3 sons « Salamalek », « A ta santé » ou « Complètement sonné », visiblement les fans ont tranché et choisi « Salamalek »

Réalisé par Shelis, Purple Street et Lyris Haye, on retrouve l’artiste dans un visuel où il vient se mêler à une embrouille ayant lieu en bas de son immeuble, très vite le problème sera réglé et il se posera alors avec Naza entre autres. D’autres passages mettront en images les contrôles fréquents des forces de l’ordre dont il est victime alors qu’il se tient à carreau et plus important le déménagement de son fameux appartement 105 dans lequel ses certifications commencent à prendre la poussière. Va t-il vraiment quitter le bendo ?!

Je quitte le bendo, salamalek

Le tout donne bien entendu un single ambiançant comme seul KeBlack en a le secret et se termine sur un cliffhanger dans lequel l’artiste Bomayé Musik se retrouve ligoté à une chaise, la suite arrive mercredi, on peut alors se demander si finalement les 3 morceaux n’ont pas été clippés et sortiront ce lundi, ce mercredi et ce vendredi pour ne former qu’un seul et même court métrage.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.