Keblack tombe pour une autre dans « Ne m’en veux pas » (Clip)

Habitué à parler d’amour, peu de temps après avoir débuté l’année avec « Sans nouvelles », Keblack sort son nouveau single « Ne m’en veux pas » produit par Heezy lee, Djazzi et Josh Rosinet et accompagné d’un visuel réalisé par Lyris Haye de nouveau.

Ça fait un bail que j’y pensais, tu sais l’amour, c’est plus fort que moi

Hors de question pour l’artiste Bomayé de ne pas profiter de l’occasion de la Saint-Valentin pour évoquer ses sentiments une fois de plus sur une douce mélodie enchanteresse et qui plus est dans un cadre idyllique. Direction le sable chaud et la mer bleue limpide de Dubaï où Keblack s’adresse à sa copine actuelle pour lui faire comprendre que même si à la base c’est pas son délire, il est amoureux d’une autre femme, son coeur a choisi et c’est plus fort que lui il ne peut pas contrôler ses pensées. Alors plutôt que de vivre deux relations et de faire revenir ses démons, il choisit comme solution la séparation.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point et il en est victime. Découvrez ce visuel ensoleillé entre balades en quad ou en jet-ski, puis finissez sur une bonne note avec quelques secondes de son prochain titre intitulé « Tchop ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.