Kanye West : Deux nouveaux projets bientôt, l’album « Yandhi » et « Good Ass Job » en commun avec Chance The Rapper !

Pas de repos en 2018 pour Yeezy ou plutôt Yandhi :

Avec son titre « I Love It » en feat avec Lil Pump sorti il y a moins de 2 semaines, Kanye West atteint des records avec déjà plus de 100 millions de vues et désormais une sixième place dans le top 10 du Billboard Hot 100.

Mais ce n’est pas pour autant que l’artiste compte s’arrêter en si bon chemin, au contraire après déjà plusieurs projets sortis cette année, il vient d’annoncer, en dévoilant ce qui pourrait bien être la cover, son nouvel album « Yandhi » pour le 29 septembre et un cinquième projet commun annuel intitulé « Good Ass Job » en compagnie de Chance The Rapper. Probablement également un album car rappelons que sa nouvelle lubie depuis cette année c’est les albums 7 titres (voire 8 quand il est généreux), en témoignent « YE », « Daytona », « Nasir », « K.T.S.E » et « Kids See Ghost ».

Si l’Instagram de Kanye West ne ressemble absolument à rien, entre les captures de conversations, les photos de mur, de poutres, de plans au drone etc, il se pourrait pourtant bien qu’il y ait certains indices comme par exemple ces magnifique dessins…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.