Kalash – Trèt (Clip)

Depuis quelques mois, Kalash enchaîne les inédits et abordent différents thèmes dans ses morceaux après les femmes refaites dans « Plastik« , le voilà qui s’attaque aux traîtres dans « Trèt » toujours réalisé par Austin Philips et avec la présence de Mr. Marcé. L’histoire est simple, un deal qui tourne mal suite à une trahison, le tout tourné sur son île la Martinique avec un combat de coq, toujours de magnifiques paysages et beaucoup d’armes. La traduction du refrain en français donne ça :

Mieux vaut avoir à faire à un ennemi qu’à un traître qui te traîne dans la boue

Artiste qui a passé les frontières, avec pour exemple son feat avec Sfera Ebbasta pour le remix de « Mwaka Moon » ou son explosion en France il y a plus de 2 ans, Kalash reste un fier représentant de son île comme en témoigne tous les derniers extraits entièrement en créole. Les inédits défilent mais toujours aucune annonce de faite, après avoir battu tous les records en 2017, bis repetita en 2018 ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.