Kalash tease « Diamond Rock » avec « Mada » (Clip)

Kalash a nommé son album « Diamond Rock » en référence au rocher du diamant, une petite île inhabitée située à 2km de la Martinique, quoi donc de plus normal que de tourner son clip « Mada », pour Madinina, sur son île natale ? Tourné sur deux jours à Fort-de-France, il a rassemblé de nombreux quartiers, environ 200 motards et tout s’est bien passé, toutefois le tournage a fait polémique même s’il avait obtenu un arrêté préfectoral et que tout était encadré pour qu’il n’y ait aucun problème. Le visuel débute et se termine ainsi par un passage audio d’une personne mécontente.

J’ai coupé mes chaîne, mis le feu sans m’éloigner des miens
Que la police me craigne

En dehors de ça, le clip réalisé par Frame X God est une réussite et a également entraîné la création de la cover par Koria, on y voit le martiniquais presque considéré comme un Dieu, il explique d’ailleurs le moment sur les réseaux « Naturellement mes frères ont retiré leurs chaînes dans la mangrove et me les ont passé au cou, ce n’était pas prévu mais la scène fût tellement forte de sens qu’elle devînt la cover de l’album… Nous sommes la preuve qu’en 2019 cette  » catégorie  » dite VOYOU DELINQUANT VAGABOND ETC peut s’unir et agir ensemble qu’importe le quartier, les histoires passées ou la couleur du bandana dans un objectif commun. NOUS SOMMES LA REVOLUTION SOUS LES COULEURS DU DRAPEAU RVN ❤️💚🖤 avec nos manières, n’en déplaise à certains, nous apprenons à vivre ensemble, à nous organiser avec nos propres armes et nos propres COMPLICES. Ce n’est que le début… »

Après « Salam », ce deuxième single plus personnel et produit par Play Kid amène par la même occasion à la précommande de l’album, à venir le 1er novembre, qui sera composé de pas moins de 21 titres et dont nous découvrirons la tracklist ces prochains jours.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.