Kalash – L’oiseau (Clip)

Le mois dernier, Kalash dévoilait le clip de « Koussi Koussa » en feat avec Niska qui atteint aujourd’hui bientôt les 10 millions de vues sur YouTube. Un peu paumé comme « L’oiseau » lorsqu’il est loin de son public, il dévoile un nouveau titre inédit produit par Stork et également clippé par l’artiste Gifta qui passe derrière la caméra pour démontrer un autre de ses talents, tout comme a pu notamment le faire Nekfeu pour le clip de 2zer il y a quelques jours.

Et c’est une fois de plus un morceau introspectif, métaphorique et mélancolique que Kalash nous sert sur un plateau, le clip réalisé lors d’un soir de show est lui aussi assez personnel et nous entraîne dans sa vie sur scène et en dehors. Ainsi on retrouve le chanteur en concert ou encore au réveil l’air pensif, puis quelques secondes plus tard en live sur Snapchat entre passages plus ou moins intimes accompagnés de petits effets visuels comme le logo Twitter représentant un oiseau.

Qu’est-ce qui m’attend, qu’est-ce qui m’atteint
Qu’est-ce qui fait que j’suis si atteint tous les bons matins

Kalash est toujours aussi productif, et il reste fort à parier qu’un nouveau projet va arriver cette année pour succéder l’album « Mwaka Moon » sorti en octobre dernier. En attendant on vous laisse vous envoler avec celui-ci qui ne présage que du bon pour la suite et retrouvez-le également en tournée un peu partout, avec par exemple un passage au festival belge Les Ardentes le 5 juillet où il viendra enflammer la scène comme jamais…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *