Kalash livre le très personnel « Bonda Manmanw » (Clip)

Si dernièrement Kalash a plus fait parler de lui pour ses démêlés avec les forces de l’ordre après le concert de Drake que pour sa musique, il est de retour aux affaires avec « Bonda Manmanw » un single introspectif et egotrip produit par DJ Ken d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes digitales et accompagné d’un excellent clip placé sous l’élément eau réalisé par Panamaera !

Pour mes enfants j’me coupe le cœur en deux
J’ai tellement d’amour pour eux qu’il en pleut

Comme souvent avec l’artiste martiniquais, c’est un visuel original et sublimement tourné qui s’offre à nous, sous l’orage, une rafale de vent et immergé dans l’eau avec des requins, il ne fait qu’un avec l’eau en mode Kalash2o, évite la noyade puis continue de s’en sortir malgré les coups durs de la vie comme il raconte notamment dans le couplet sur sa belle mère… Un titre personnel qui s’adresse également à ses détracteurs et que l’on pourrait très bien retrouver sur son prochain projet qui fera suite à « Mwaka Moon » sorti il y a 2ans déjà et sur lequel il y a de fortes chances qu’on le retrouve en feat avec Tory Lanez.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.