Kalash feat Sfera Ebbasta – Mwaka Moon (Remix) (Son)

Il s’agit de l’un des gros gros Hits de l’année dernière, un véritable succès, le morceau « Mwaka Moon » de Kalash a été plusieurs fois repris et cette fois c’est un remix officiel avec le rappeur italien Sfera Ebbasta remplaçant donc Damso qui vient de sortir aujourd’hui pour lui redonner une seconde jeunesse et le faire tourner dans la Botte comme il se doit !

Parli troppo, non sei un uomo sei una pussy, yah

De plus comme pour le remix allemand avec Luciano, l’outro avec Dems a été gardée ce qui n’est pas négligeable quand on sait l’importance qu’il a sur ce son… Ce nouveau single est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit, morceau après morceau Kalash ne cesse d’être productif cette année, l’arrivée d’un nouveau projet se fait de plus en plus ressentir mais pour le moment toujours aucun indice à ce sujet, à suivre.

Sur les réseaux sociaux, il a également posté une photo mosaïque avec en légende « J-15 », sûrement la venue d’un nouveau clip !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.