Kalash dans le 93 pour passer le « Salam » (Clip)

Le 93 a la cote auprès des rappeurs et encore plus ces derniers jours, encore hier Booba présentait son clip « Glaive » tourné à Aulnay et aujourd’hui c’est Kalash qui sort son nouveau single « Salam » clippé dans plusieurs quartiers/communes du département.

Ainsi dans un street visuel signé Ydnar, l’artiste martiniquais fait le tour de la Courneuve dans la cité des 4000, puis passe par la cité des Courtillières à Pantin, l’Île-Saint-Denis ou encore Balagny à Aulnay. Le tout rythmé par l’instru de play kid et le flow de Kalash qui fait savoir qu’il n’aime pas les porcs, que la notoriété rend jaloux certains, qu’il est toujours le bienvenu en bas du bloc et que nous sommes les bienvenus chez lui, un refrain entêtant vient faire la part belle.

Combien seraient prêts à tuer pour quelques nuits dans ma peau
Mais ils seraient surpris du poids que porte mes épaules

Son prochain album sortira le mois prochain comme annoncé lors de la convention annuelle Universal dernièrement, mais à cette heure il n’a encore rien dévoilé ni même précisé si ce single sera présent dessus. Par contre, hier on apprenait qu’il est nominé aux Bet Hip-Hop Awards 2019 dans la nouvelle catégorie « Best International Flow » visant à représenter les meilleurs artistes internationaux, il représentera la France et sera en compétition avec Tory Lanez, Sarkodie, Nasty C, Little Simz, Ghetts et Falz. Rendez-vous le 5 octobre pour connaître les résultats.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.