Kalash Criminel – Tête brûlée (Clip)

Les fans de Kalash Criminel ont été déçus qu’il n’ait pas un seul couplet sur le morceau « PDM » de Kery James et bien qu’ils se rassurent car avec « Tête Brûlée » son nouveau single d’une durée d’environ 4minutes, le cagoulé le plus connu au monde a des choses à dire à la concurrence et compte bien les tordre sur l’instru de Bass Turner. Selon lui les rappeurs sont faux, s’inventent des vies et il préfère écouter Bigflo & Oli qui eux sont vrais dans leurs écrits à défaut de ne pas plaire à tout le monde avec un rap de rue… Il place également une référence à la Mafia K’1 Fry qu’il considère « gang » comme lui !

Apparemment j’suis une tête brûlée, on va se mettre d’accord
Aucun patron d’maison d’disque va m’donner des ordres

Et quand on dit au sevranais que c’est une tête brûlée, il le prend au pied de la lettre. En effet en mode casse-cou, comme le montrait déjà le teaser du visuel, il met le feu à sa cagoule et nous offre un visuel résolument sauvage réalisé par Dav FXR & Benjamin Auriche avec en prime une surprise, la présence des deux frères toulousains qui une fois de plus ne se prennent pas au sérieux avec une petite dose d’autodérision.

Si le titre précédent dévoilé pour la victoire de la coupe du Monde est un hors projet, celui-ci pourrait bien être le premier extrait de son prochain album. Aperçu également aux côtés de Lino, il est possible qu’un feat se prépare mais il s’agit peut-être tout simplement d’une photo. Tout est possible, avec peut-être même qui sait un feat avec Bigflo & Oli. Affaire à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.