Kalash Criminel – Sombre (Clip)

Présent sur 4 morceaux de « 93 Empire » , Kalash Criminel ne comptait pas s’arrêter là et seulement un mois après le banger « Tête Brûlée » , il nous envoie le premier extrait de son premier album solo avec « Sombre » annoncé pendant le Planète Rap du 93 Empire, produit par Double X, réalisé par Camille Delamarre (réalisateur de Le Transporteur 1 & 2 ou encore de Brick Mansions) et avec la présence de l’acteur Vincent Elbaz (La Vérité Si Je Mens, Le Péril Jeune etc).

Avec des paroles toujours aussi crues, le cagoulé le plus célèbre du game vient nous conter l’histoire d’un gamin éloigné du chemin du bien pour suivre celui des armes et du banditisme pour finir avec une balle dans la tête, loin de glorifier ce mode de vie, Kalash Criminel vient nous montrer dans la deuxième partie du clip qu’il est possible de dire non à ça et qu’il faut savoir faire les bons choix même si ce n’est pas toujours facile. Il en profite pour critiquer l’état qui par sa mauvaise gestion pour ne pas dire abandon des banlieues françaises incite certains jeunes à suivre cette voie très souvent funeste.

Le respect, l’honneur et les couilles n’ont pas d’prix
Par contre, l’amour s’achète et ça j’l’ai compris

Après deux mixtapes très bien accueillies par le public et la critique, il va maintenant passer l’épreuve du premier album, mais au vu de a qualité de ce morceau, aucun doute qu’il va réussir à nous sortir un gros projet, pas de date ni de tracklist pour le moment mais tout viendra bien assez tôt. On vous rappelle également qu’il a monté son propre label avec Sale Sonorité Records dont on devrait avoir des nouvelles très vite également notamment sur la signature de nouveaux artistes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.