Kalash Criminel : Effets spéciaux à gogo pour « Sauvagerie 3 » (Clip)

Est-ce qu’on attend tous le nouveau projet de Kalash Criminel comme un enfant attend que le père Noël passe ? Peut-être pas tout le monde mais une bonne partie des auditeurs de rap français, oui… Chaque son est un évènement, chaque son est prétexte à chercher la meilleure punchline et « Sauvagerie 3 », le 3ème épisode de sa série attendue depuis le dernier en date sortie en 2016, ne déroge pas à la règle avec des références à la série Les feux de l’amour ou encore à l’octogone, une prod sur mesure de Trillmango et un clip blindé d’effets spéciaux en tous genres réalisé par Filature !

J’suis comme Victor Newman quand il baise Sharon

En début de mois, le sevranais posait aux côtés de Samat sur « Crime organisé », sa sauvagerie continue aujourd’hui avec ce nouveau single disponible partout. La fête peut enfin commencer et on peut espérer voir arriver un nouvel album ou mixtape du zaïrois sauvage pour la fin de l’année ou début d’année prochaine ! Dans tous les cas d’autres morceaux sortiront d’ici là…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.