Kalash Criminel – Cougar Gang (Clip)

Sur la tracklist du premier album « La fosse aux lions » de Kalash Criminel quelques titres sautaient plus particulièrement aux yeux comme « Cougar Gang ». Tout le monde sait ce qu’est une cougar mais avec le rappeur du 93, on ne sait jamais réellement à quoi s’attendre et c’est Macron qui va être content qu’on parle de lui et de sa femme dans ce nouveau single produit par Double X.

En effet, ici pas de timiniks, il ne compte pas passer par quatre chemins, il « Baise que des mères comme Macron » comme ça c’est dit ! Il ne manquera pas non plus de mentionner Jennifer Lopez, Mariah Carey, Beyoncé ou encore les soeurs Kardashian et de piquer le rap game, résultat c’est surpuissant et si ce n’est pas déjà fait certains risquent de rejoindre le cougar gang incessamment sous peu… Une métaphore entendue et réentendue mais à la sauce africain sauvage, ça prend une tout autre proportion !

Balle dans la te-tê, tu tiens même plus debout
Fait pas le gue-din surtout quand t’es rré-bou

A moins de 3 semaines de la sortie du projet, la précommande n’est toujours pas dispo et pour cause la véritable cover n’aurait pas été encore dévoilée même s’il semblerait plutôt qu’il ait changé au dernier moment après les critiques des internautes. L’erreur est humaine, on attend donc de découvrir la pochette qui on l’espère est entre de bonnes mains, retrouvez d’ores et déjà les 3 premiers extraits partout et sans oublier le clip réalisé par Sam Ruben.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.