Kalash – 2 Pour Sang (Freestyle) (Clip)

Non content d’être un artiste polyglotte ultra complet capable de chanter, de rapper et de multiplier les genres, Kalash est en plus de cela très productif et de plus en plus présent cette année. Aujourd’hui, il s’attaque à deux classiques du hip-hop en freestyle à « 2 Pour Sang » sur l’instru du morceau « Affirmative Action » de Nas, aussi connue pour son remix avec le Suprême NTM, et « Hell On Earth » de Mobb Deep pour un total de 5 min de freestyle vidéo réalisé et mi-scénarisé par Ydnar.

Dans la première partie il rappe en français dans un style mélancolique et engagé en mentionnant des thèmes actuels comme la justice, le racisme ou encore l’affaire récente de Médine privé de Bataclan, dans la deuxième partie il fait honneur à la Martinique en chantant en créole ! Deux styles bien distincts qui prouvent une fois de plus l’étendue musicale qu’il possède.

C’est parti, allumez les tous, ces racistes me fatiguent
Une balle dans la tête d’un facho est pour moi une forme de gâterie 

« Pour l’instant j’m’amuse, la suite sera incroyable », nous sommes maintenant prévenus Kalash ne compte pas s’arrêter de sitôt mais devrait continuer à s’amuser avec quelques freestyles comme « Allo » ou celui-ci avant la sortie de son prochain album !

2 Comments

  1. Rieux Frédéric Sep 26, 2018 at 20 h 56 min

    Kalash et Martiniquais pas Guadeloupéen …

    Reply
    1. Nivek Sep 27, 2018 at 13 h 03 min

      Exact merci, erreur de ma part c’est corrigé.

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.