Kaaris rentre dans l’octogone pour le clip « Aieaieouille » !

Même quand on veut ne parler que de rap, c’est difficile puisque Kaaris revient à son tour sur l’affaire d’Orly dans son nouveau single « Aieaieouille » produit par HRNN à une semaine de la sortie de son nouvel album « Or Noir Part 3 » . Le clip réalisé par Omar Benfars est sorti, dans ce dernier le rappeur de Sevran rentre dans l’octogone et s’entoure de round girls sculptant leur corps. Découvrez le sans plus attendre et faites nous part de vos impressions sur le son !

J’suis tellement hardcore que j’suis le cauchemar de Dark Vador

Ces derniers jours il a multiplié les interviews et à chaque fois (journaliste oblige), on en revient au même résultat, le combat avec Booba revient sur le tapis et il le traite de fou, puis aucune date n’a vu le jour depuis, pas de trace du contrat à 1 million d’euros non plus… Et du côté musique, au vu des premiers retours sur la toile, il n’a pas choisi le bon morceau pour teaser son projet, bien que certaines punchlines soient appréciables on ne retrouve toujours pas l’ADN du Kaaris d’Or Noir et ça ne passe pas auprès du public qui est de moins en moins confiant pour ce troisième volet. Dernièrement il racontait en interview que ce n’était qu’un nom, qu’on était en 2019 et qu’il faisait ce qu’il veut mais les auditeurs ne voient pas ça de la même façon, reste à savoir si « Or Noir 3 » recevra tout de même de bons retours, avec 12 titres encore à découvrir rien n’est totalement perdu.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.