Kaaris : Un nouveau rôle dans un film et deux albums cette année !

Or Noir Part.3, Lukas et ?

Plus tôt cette année, Kaaris a annoncé l’album « Or Noir Part.3 » assez implicitement sur les réseaux sociaux avant de confirmer. Ce week-end le teaser du film « Lukas » de Julien Leclercq, également à la réalisation du film « Braqueurs » dans lequel Kaaris interprétait son deuxième rôle au cinéma en 2016 après un bref passage dans le film « Faslife » 2 ans auparavant, est sorti. Il va encore falloir attendre un peu avant de voir la bande annonce arriver, mais ce teaser montre un Jean-Claude Van Damme très sombre et violent, K2a se retrouvera donc à ses côtés pour ce 4ème rôle dans un long métrage, avec aussi des acteurs tels que Kevin Janssens que l’on retrouve dans le film « Tueurs » notamment ou encore Sami Bouajila (Pattaya etc)…

Synopsis : Un ancien garde du corps qui enchaine les petits boulots de sécurité dans des boites de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand.

Mais ce n’est pas tout puisque les hashtags des ses publications sont souvent révélatrices, et ici en plus de la vidéo il annonce un deuxième album pour cette année à l’aide d’un simple et efficace #cetteannéeunfilmdeuxalbums😎. Pour le moment aucune info à son sujet, « Or Noir Part.3 » sortira sûrement avant. Et comme il ne fait que répéter #Abientôttoutlemonde on peut s’attendre à un nouveau single pour le mois de juin afin de conclure ce premier semestre et une sortie du projet à la rentrée.

Le premier album sera un retour aux sources à la trap pure et dure car n’oublions pas que Kaaris a juré d’être hardcore jusqu’à sa mort, d’ailleurs au vu de la photo avec Sofiane et Mac Tyer cette connexion pourrait possiblement se retrouver dessus, tandis que le deuxième projet sera probablement quant à lui dans la lignée de « Dozo » sorti l’année dernière avec des sonorités plus variées car il faut de tout pour plaire à tout le monde et ça il l’a bien compris… Après une récente signature visiblement chez Monstre Marin Corporation, rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.