Kaaris – Livraison (Clip)

En septembre dernier, Kaaris balançait « Aborigène » le premier extrait de l’album « Or Noir Part. 3 », le premier clip « Livraison » réalisé par Hobo & Mojo dans lequel le rappeur sevranais débarque en char accompagne désormais le single produit par Double X qui est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit ! Concis et énervé, K2a vient livrer un nouveau banger bresom comme il sait si bien faire.

Tu vas mourir une heure plus tôt frère
Parce qu’on passe à l’heure d’hiver

Kaaris n’a toujours pas donné de date pour l’album qui signera son retour aux sources avec un rap hardcore et qui devrait sortir ce mois-ci, mais de plus en plus de rappeurs divulguent les infos au dernier moment pour l’effet de surprise. Pas de date non plus avec la mise en ligne du clip, il va falloir encore attendre. Par ailleurs, on a appris plus tôt cette semaine qu’il n’acceptait pas la décision du tribunal le condamnant au même titre que Booba à 18 mois de prison avec sursis et 50 000€, il a donc fait appel et sera rejugé prochainement devant la cour d’appel de Paris.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.