Kaaris – G.O.K.O.U (Clip)

Kaaris a annoncé qu’il sortirait deux albums cette année dont « Or Noir Part. 3 », pour faire patienter les fans ils dévoilent « G.O.K.O.U » un son hors-projet de 2m30 produit par Ovaground, qui lui permet par la même occasion de s’échauffer un peu et de revenir doucement dans le hardcore avec un titre semi-énervé parsemé d’ad-libs en tout genre !

Pute veut que j’la mette sur un piédestal alors que sa ficelle est sale

Le clip réalisé par Cedrick Cayla est désormais disponible, le single est quant à lui également sur toutes les plateformes digitales. La suite devrait arriver pour la rentrée, Kaaris nous offre une petite mise en bouche avant d’envoyer du sale sans limite. Reste à savoir si le public arrivera à être satisfait par le retour du Riskaa bre-som lui qui se plaignait de la direction prise sur l’album « Dozo », dans tous les cas ce sera difficile de satisfaire tout le monde… Vous pouvez également le retrouver sur la collab’ avec Kiff No Beat et prochainement dans un nouveau film !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.