Kaaris feat Fler – Diarabi (Remix) (Son)

Des remixes ou des connexions entre rappeurs francophones et des artistes étrangers nous en avons déjà toute une flopée, notamment cette année avec entre autres dernièrement Sofiane associé à Tedua pour le remix de « Fashion Week », Kalash associé à Sfera Ebbasta pour le remix de « Mwaka Moon », Niska avec Stefflon Don & Quavo pour le remix de « Réseaux », Hooss avec Ardian Bujupi pour « Côte d’Azur », Jul avec Miyagi pour le remix de « Captain » ou encore Sadek avec Moderup pour « Don Pietro »…

Diarabi, mes amis, mes ennemis
Je ne sais plus qui est qui, faut qu’on se barre loin d’ici

De l’Italie à la Russie en passant par l’Albanie nous voyageons en musique. Cette fois direction l’Allemagne, comme Hamza a notamment déjà pu le faire avec KC Rebell & Summer Cem l’année dernière, pour le remix du Hit « Diarabi » de Kaaris issu de son dernier album « Dozo » sorti en décembre dernier et certifié disque de platine. Pour se faire il a fait appel à un rappeur allemand très connu qui n’est autre que Fler pour apporter sa petite touche personnelle sur un couplet, et bien que la langue puisse déconcerter plus d’un il faudra s’y faire car il paraît évident que ce ne sera pas la dernière que l’on entendra la langue germanique dans le rap fr, le hip-hop évoluant de plus en plus là bas avec des artistes comme Kollegah ou Bushido pour ne citer qu’eux !

Une connexion franco-allemande qui fonctionne de nouveau car rappelons-le, il ne s’agit pas de la première, Kaaris avait déjà collaboré il y a 4 ans avec Haftbefehl sur le titre « Haram Para », l’Allemagne serait-elle la nouvelle terre d’accueil du rappeur du 93 ? A noter qu’on le retrouvera également sur l’album »93 Empire » réunissant la crème des rappeurs du 93 comme son nom l’indique et dont le premier extrait « Woah » vient de sortir, en plus il a annoncé 2 albums cette année et jouera aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans le film « Lukas » au cinéma le 22 août.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.