Kaaris explique les raisons de l’absence de Rohff sur « Or Noir Part. 3 » !

Difficile de ne pas entendre parler de Kaaris tous les jours en ce moment tant le combat avec Booba fait parler mais aussi l’approche de la sortie de « Or Noir Part 3 » son prochain album attendu pour le 25 janvier et dont la tracklist est disponible…

De passage à Conakry (Guinée) pour un gros concert, il a été interviewé par Scud Tv et a répondu à quelques questions concernant ce fameux combat mais aussi de son album « Bien sûr que c’est une prise de risque mais on fait les choses au feeling, on s’pose pas d’questions. Cet album là, Or Noir partie 1 et partie 2, restera toujours un classique, et Or Noir Partie 3 c’est un nom. Après on est en 2019, c’est près d’une dizaine d’années après, en fait j’fais c’que j’veux dans mon album… «  et des raisons de l’absence de Rohff sur le tracklisting étant donné qu’un extrait d’une version de « Livraison » avec Housni a fuité il y a quelques mois « Il s’est rien passé du tout, on a fait un feat ensemble et euh après bon on s’est pas trop entendus sur le morceau et puis voilà j’ai gardé l’morceau pour moi c’est tout ». Il conclut cette question en précisant que Rohff est un artiste qu’il respecte et et que c’est une légende du rap français.

Pas de Rohff donc sur ce nouvel opus comme on a déjà pu le découvrir vendredi mais des quelques invités dont SCH. A côté de ça, ce week-end les échanges entre Kaaris et Booba ont continué de plus belle avec une proposition de contrat à 1 million minimum chacun et une réponse de Booba qui ne demande quant à lui qu’un simple grec sauce samouraï, salade, tomate, oignon, pain pita, sans frites avec supplément merguez servi par des rounds girls… Mais avant ce fameux combat qui n’est toujours pas confirmé pour le moment, rendez vous dans 10 jours pour découvrir le troisième volet de la célèbre saga « Or Noir ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.