Kaaris et Booba ont eu une « conversation » téléphonique sur TPMP et c’est du grand n’importe quoi…

Chaque fois qu’un rappeur passe à la télé, on ne sait jamais à quoi s’attendre et c’est souvent très gênant. Kaaris était l’invité de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur la chaîne C8 à l’occasion de la sortie de son album « Or Noir Part.3 » le 25 janvier et comme on pouvait s’y attendre avec Cyril Hanouna étant un pote de Booba (il l’a assez répété tout au long de l’émission), le projet a très peu été évoqué à part quelques compliments par ci par là mais est-ce vraiment sincère ?

Par contre l’affaire Booba/Kaaris ça il ne s’en est pas privé, mais le sevranais a de la répartie à revendre et ne s’est pas laissé faire. Cependant, pendant toute l’émission on sent clairement qu’il n’a pas vraiment sa place sur le plateau, et ce même quand le coup de téléphone à B2o à été passé comme vous pouvez le constater ci-dessous. Mais dans l’ensemble, on aurait pu s’attendre à pire, les deux rappeurs sont restés polis quelques minutes avant que ça parte dans tous les sens. Pour le reste de l’émission, pas grand chose à retenir à part que le combat n’aura peut-être pas lieu mais vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur Daylimotion.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.