Kaaris – Dozo (Cover&Tracklist)

Dozotiquement parlant… Cherche :

Ce sont les propres mots de Kaaris qui vient de dévoiler la cover de son album “Dozo” à paraître le 3 novembre dans les bacs et disponible en précommande digitale dès vendredi ! Visiblement K2A a mis les bouchées doubles concernant la promo de cet opus, des affiches publicitaires vidéos parsèment Paris comme on a pu le voir récemment sur Instagram et pour cette cover il a même créé un autre compte Insta pour la dissimuler parmi un éléphant.

LE 3 NOVEMBRE #lagloiretenfermedansunsarcophageseulelafamilletattendalautreboutdurivage

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

En effet, en vous rendant sur le compte @dozo_cover on aperçoit 9 publications représentant un éléphant symbole de son pays, et sur ces 9 publications il y a plusieurs photos/vidéos, sur l’une d’entre elles se cachent la cover, sur les autres des vidéos de concert ou du clip “Dozo” dépassant les 700 000 vues depuis sa sortie ! On a donc le droit à une jolie cover représentant Kaaris en Côte D’Ivoire sa terre natale, assis à même le sol sur un tapis et vêtu d’une tenue traditionnelle. On peut s’attendre à un opus représentant fièrement ses origines, rendez-vous vendredi pour la précommande et peut-être par la même occasion un nouveau titre…

MAJ : La tracklist est désormais disponible, ce quatrième album est composé de 16 titres dont un seul feat avec Kalash Criminel et Sofiane, puis essentiellement produit par Double X, on retrouvera également Katrina Squad comme sur le morceau “Dozo” déjà clippé, ou encore Blackstarz, la liste complète ci-dessous…

01. Dozo (Prod. Katrina Squad)
02. Marchand d’ivoire (Prod. Double X)
03. Feghouli (Prod. Double X)
04. Menace (Prod. Mr. Punisher & H8MKRZ)
05. Mood (Prod. Blackstarz)
06. Je suis gninnin, je suis bien (Prod. Double X)
07. Pas idée (Prod. Double X)
08. Kébra (Prod. Double X)
09. Diarabi (Prod. Taylor Beats)
10. Vegeta (Prod. Katrina Squad)
11. Oublier (Prod. Double X)
12. Être Deux (Prod. Double X)
13. RPG (Prod. Katrina Squad)
14. Courez (Prod. Blackstarz)
15. Bling Bling (feat. Kalash Criminel & Sofiane) [Prod. Double X]
16. Victoire (Prod. Double X)

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *