Kaaris – Dozo (Clip)

Kaaris a annoncé dernièrement que son quatrième album arrivait pour cet hiver. Aujourd’hui c’est « Dozo » le premier extrait qu’il dévoile. Quand un son commence par « pute, pute, pute, pute« , on sait de suite que ça va être violent mais quand en plus ça suit par un « Tout d’abord ta mère la grosse pute » alors là… Mais bon c’est K2A rien de nouveau, que du sale sur le terrain accompagné d’un petit refrain chanté sous auto-tune. Le tout sur une prod orgue-asmique de Katrina Squad qu’on ne peut que valider une fois de plus ! Selon-vous ça annonce du lourd pour le jet-pro ? Hardcore jusqu’à la mort, Kaaris reste fidèle à lui-même…

Chez nous la pauvreté est héréditaire
Faire du très sale est un intermédiaire
Mais ça dure pas très longtemps comme un intérimaire

Le visuel réalisé par BeatBounce avec la présence de l’acteur Moussa Maaskri (La French, Les Déguns, Les Segpa etc.) est maintenant visible ci-dessous ! L’album arrive le 3 novembre normalement et un autre extrait intitulé « #JesuisGninninJesuisBien » est à découvrir dès demain sur Skyrock en exclu…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.